Kad Merad : son look surprenant sur le tournage de Just a Gigolo

Kad Merad : son look surprenant sur le tournage de Just a Gigolo©VANSTEENKISTE STEPHANE, BestImage

Solène Filly, publié le 11 octobre

"Just a Gigolo", en tournage à Cannes, permet à l'ancien duo Kad et Olivier de se retrouver une nouvelle fois au cinéma.

Après Leonardo DiCaprio qui est apparu méconnaissable sur le tournage du nouveau film de Quentin Tarantino il y a quelques jours, c'est au tour de Kad Merad de surprendre ses fans avec un look surprenant. En effet, celui-ci retrouve Olivier Baroux pour une nouvelle comédie, "Just a Gigolo", actuellement en tournage à Cannes. Pour ce remake du film américain "How To Be a Latin Lover", Kad Merad se glisse dans la peau d'Alex, un ancien gigolo obligé de chercher du travail après que la riche héritière, de 35 ans son aînée, avec laquelle il vivait depuis 25 ans décide de le jeter dehors pour un amant plus jeune. Heureusement, il pourra quand même compter sur l'aide de sa soeur, qui l'accueille chez elle.

Une nouvelle coupe

Le 9 octobre 2018, les Cannois et visiteurs de passage ont ainsi eu la surprise de découvrir Kad Merad dans les rues de la ville, arborant une magnifique perruque de cheveux mi-longs et un costume gris. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il retrouvera son ami et roi du box-office français - avec "Les Tuche 3", Olivier Baroux a réalisé 5,68 millions d'entrées en France soit plus que "Avengers : Infinity War"- puisque celui-ci a déjà dirigé Kad Merad dans "L'Italien", "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ou encore "On a marché sur Bangkok".

Au casting, on retrouve aussi Anne Charrier, Pascal Elbé, Thierry Lhermitte et Anny Duperey. Mais pour découvrir le résultat final de ce remake, il faudra s'armer d'un peu de patience puisque "Just a Gigolo" est attendu pour le 17 avril 2019 dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.