Leonardo DiCaprio métamorphosé pour le prochain Tarantino

Leonardo DiCaprio métamorphosé pour le prochain Tarantino©FAMEFLYNET, BestImage

Émilie Nougué, publié le 10 octobre

Attendu en France pour le 14 août 2019, le prochain film de Quentin Tarantino mettra en scène les meurtres commis par la secte dirigée par Charles Manson dans les années 1960, en particulier celui de Sharon State, alors épouse de Roman Polanski et enceinte de huit mois.

Pour ce long-métrage intitulé "Once Upon a Time in Hollywood", le réalisateur de "Pulp Fiction" a réuni un casting cinq étoiles. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt incarneront respectivement Rick Dalton, une star de série sur le déclin, et Cliff Booth, sa doublure de toujours. Ils seront entourés d'Al Pacino, de Dakota Fanning, de Margot Robbie (qui jouera Sharon Tate), mais aussi de l'Australien Damon Heriman dans le rôle de Charles Manson et du Polonais Rafal Zawierucha dans celui de Roman Polanski.

Plongée dans les sixties

L'histoire se déroulant dans les années 1960, tous les acteurs doivent adopter sur le tournage un look rétro. À commencer par Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dont la transformation fait parler sur les réseaux sociaux. Des images prises sur le plateau et publiées le 9 octobre 2018 sur Twitter montrent la star de "The Revenant" complètement métamorphosée avec son embonpoint et ses cheveux longs. Le 27 juin dernier, l'acteur avait publié une autre photo de lui et Brad Pitt, avec col roulé jaune et chaîne en or pour le premier, et lunettes d'aviateur pour le second, qui avait décuplé l'impatience des fans.

Pour plonger le public dans le passé, Quentin Tarantino ne lésine pas sur les détails. Il avait déclaré en avril dernier lors du CinemaCon vouloir transformer Los Angeles "rue par rue, quartier par quartier" pour qu'elle "redevienne le Hollywood de 1969".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.