Jumanji 3 recrute une des stars d'Ocean's 8

Jumanji 3 recrute une des stars d'Ocean's 8©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 4 janvier

La rappeuse Awkwafina, vue en 2018 dans deux films très médiatisés - "Ocean's 8" et "Crazy Rich Asians" -, est en négociations pour rejoindre la distribution de la suite du blockbuster à succès "Jumanji : Bienvenue dans la Jungle".

Alors que le tournage de ce nouveau Jumanji doit débuter en ce début d'année, la production peaufine son casting et, selon le Hollywood Reporter, Awkwafina est donc sur le point de signer pour donner la réplique aux stars du premier film, Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan, tous de retour dans la suite. L'intrigue du film étant pour l'instant gardée secrète, on ne sait pas encore quel rôle jouera Awkwafina. Néanmoins, des sources du site américain ont laissé entendre que son personnage sera "significatif".

Une grosse année 2018

Inconnue du grand public il y a quelques mois, l'actrice de 29 ans commence à se faire véritablement un nom à Hollywood. Car après avoir été l'une des braqueuses d'"Ocean's 8" aux côtés de Cate Blanchett et Sandra Bullock, celle qui a commencé sa carrière dans la musique faisait partie du casting du succès surprise de l'année aux États-Unis, "Crazy Rich Asians". Cette comédie romantique sortie en novembre en France est devenue un phénomène lors de sa sortie estivale sur le sol américain, faisant de ses acteurs des stars.

Toujours réalisé par Jake Kasdan, "Jumanji : Bienvenue dans la Jungle 2" sortira dans les salles françaises le 11 décembre 2019 et devrait avoir plusieurs connexions avec le film original porté par le regretté Robin Williams, comme l'avait indiqué le réalisateur à Slashfilm l'an dernier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.