Jumanji 3 : le tournage est prévu pour début 2019

Jumanji 3 : le tournage est prévu pour début 2019©2017 Sony Pictures Releasing GmbH, DR

Solène Filly, publié le 2 juillet

Le jeu de société le plus populaire du septième art aura bel et bien droit à un troisième épisode, dont le tournage débutera au début de l'année prochaine.

Le patron de Sony l'avait déjà annoncé en janvier 2018 : face au succès de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", une suite était d'ores et déjà en préparation. Un reboot qui avait pourtant inquiété les fans de la première heure, qui craignaient que leurs souvenirs des aventures du personnage interprété par Robin Williams ne soient ruinés par ce nouvel opus. Finalement, les nouveaux héros du jeu campés par Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black ont su conquérir le coeur des anciens spectateurs et séduire un public qui n'avait pas forcément grandi avec le film de 1995.

L'émotion au coeur du film

Ainsi, c'est lors d'une interview avec Collider que Jake Kasdan, le réalisateur de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", a annoncé que le tournage du troisième opus devrait bientôt débuter. Il explique : "L'idéal, ce serait de faire le film en début d'année, si on peut organiser tout le reste." Et pas question pour l'équipe de "Jumanji" de se reposer sur ses lauriers, car ce nouvel épisode ne doit pas décevoir les fans : "L'émotion doit rester la même et paraître vraie, et dans la continuation de l'histoire."

Si l'intrigue du film est évidemment ancrée dans le mystère, les acteurs avaient dévoilé que les origines du jeu Jumanji pourraient être abordées dans un prochain volet. Mais pour le savoir, il faudra faire preuve de patience car ce "Jumanji 3" ne doit sortir que le 13 décembre 2019 aux États-Unis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.