Julia Roberts a signé son premier autographe dans... des toilettes

Julia Roberts a signé son premier autographe dans... des toilettes©PA Photos, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 19 décembre

Superstar du grand écran depuis trois décennies, Julia Roberts s'est remémorée, lors du podcast du Hollywood Reporter "Awards Chatter" mis en ligne le 17 décembre 2018, la première fois qu'elle a réalisé qu'elle était célèbre. Soit quand on lui a demandé un autographe dans un lieu pour le moins insolite.

Celle qui assurait en octobre 2018 qu'elle en avait fini avec les comédies romantiques reviendra le 16 janvier prochain sur les écrans de cinéma dans un nouveau film n'ayant effectivement rien d'une romance : "Ben is Back". En pleine promotion de ce drame poignant dans lequel elle incarne une mère retrouvant son fils perturbé le soir du Réveillon, Julia Roberts est revenue sur ses débuts dans l'industrie hollywoodienne en racontant une drôle d'anecdote : celle de la première fois où on lui a demandé un autographe, après la sortie de son premier film en tête d'affiche, "Mystic Pizza".

Une lieu insolite

"Je suis rentrée chez moi en Géorgie pour voir ma mère et ma petite soeur et on est allées au cinéma en face duquel j'avais travaillé chez un marchand de glace. C'était après la fin du film et j'étais dans les toilettes. Il y avait une femme qui a dit : 'Hey, la fille dans la cabine numéro une, étiez-vous dans 'Mystic Pizza' ?'", confie Julia Roberts, poursuivant qu'après qu'elle a répondu affirmativement, la femme lui a lancé "Vous pouvez signer ça ?" en lui glissant un bout de papier sous la porte.

Bien sûr, l'actrice ne s'est pas exécutée sur-le-champ et a fini ce qu'elle était en train de faire avant de signer son tout premier autographe et de réaliser qu'elle était désormais célèbre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.