JoeyStarr développe un biopic sur NTM

JoeyStarr développe un biopic sur NTM©LIONEL URMAN, BestImage

, publié le 10 décembre

Déjà évoqué par Kool Shen au micro d'AlloCiné en 2016, un biopic sur NTM est bel et bien d'actualité, comme l'a révélé son acolyte à Satellifax. Intitulé "Suprême", il devrait se tourner en 2019.

La mode des biopics musicaux ne semble pas faiblir, et après le récent "Bohemian Rhapsody" - plus gros succès du genre dans le monde - sur le groupe Queen ou les français "Dalida" et "Barbara", sortis en 2017, cela va bientôt être au tour des rappeurs de NTM d'avoir droit à leur film biographique. C'est, en effet, ce qu'a dévoilé JoeyStarr à la lettre professionnelle Satellifax, précisant qu'il travaillait sur le scénario du long-métrage avec Audrey Estrougo, la réalisatrice de "La Taularde" - film de prison avec Sophie Marceau sorti en 2016. Le rappeur indique que c'est la cinéaste qui a eu l'idée d'un biopic consacré aux interprètes de Ma Benz après avoir lu le livre autobiographique qu'il a coécrit avec Philippe Manoeuvre, "Mauvaise réputation".

Consultant sur le projet

S'il n'a pas dévoilé le nom de celui qui l'incarnera, ni de celui qui jouera Kool Shen, JoeyStarr a assuré qu'ils avaient bien été choisis et que le tournage devrait avoir lieu l'an prochain. Celui dont les talents d'acteur ne sont pourtant plus à prouver a d'autre part indiqué qu'il ne s'illustrerait pas devant la caméra sur ce projet. En revanche, il officiera en tant que consultant sur le long-métrage.

En attendant plus d'informations sur "Suprême", vous pourrez retrouver JoeyStarr sur grand écran prochainement face à Christian Clavier et Mathilde Seigner dans la comédie "Ibiza".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.