JoeyStarr développe un biopic sur NTM

JoeyStarr développe un biopic sur NTM©LIONEL URMAN, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 10 décembre

Déjà évoqué par Kool Shen au micro d'AlloCiné en 2016, un biopic sur NTM est bel et bien d'actualité, comme l'a révélé son acolyte à Satellifax. Intitulé "Suprême", il devrait se tourner en 2019.

La mode des biopics musicaux ne semble pas faiblir, et après le récent "Bohemian Rhapsody" - plus gros succès du genre dans le monde - sur le groupe Queen ou les français "Dalida" et "Barbara", sortis en 2017, cela va bientôt être au tour des rappeurs de NTM d'avoir droit à leur film biographique. C'est, en effet, ce qu'a dévoilé JoeyStarr à la lettre professionnelle Satellifax, précisant qu'il travaillait sur le scénario du long-métrage avec Audrey Estrougo, la réalisatrice de "La Taularde" - film de prison avec Sophie Marceau sorti en 2016. Le rappeur indique que c'est la cinéaste qui a eu l'idée d'un biopic consacré aux interprètes de Ma Benz après avoir lu le livre autobiographique qu'il a coécrit avec Philippe Manoeuvre, "Mauvaise réputation".

Consultant sur le projet

S'il n'a pas dévoilé le nom de celui qui l'incarnera, ni de celui qui jouera Kool Shen, JoeyStarr a assuré qu'ils avaient bien été choisis et que le tournage devrait avoir lieu l'an prochain. Celui dont les talents d'acteur ne sont pourtant plus à prouver a d'autre part indiqué qu'il ne s'illustrerait pas devant la caméra sur ce projet. En revanche, il officiera en tant que consultant sur le long-métrage.

En attendant plus d'informations sur "Suprême", vous pourrez retrouver JoeyStarr sur grand écran prochainement face à Christian Clavier et Mathilde Seigner dans la comédie "Ibiza".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.