Joe Keery parle de Ryan Reynolds dans Free Guy : "J'étais très impressionné"

Joe Keery parle de Ryan Reynolds dans Free Guy : "J'étais très impressionné"©Hahn Lionel -Joe Keery lors de l'avant-première de la saison 2 de "Stranger Things" à Los Angeles, le 26 octobre 2017., Abaca

, publié le 13 août

Actuellement en promotion pour le film "Free Guy", Joe Keery s'est entretenu avec Variety. Dans cette nouvelle interview, publiée le 12 août 2021, l'acteur de "Stranger Things" évoque notamment sa collaboration avec Ryan Reynolds sur le plateau de ce blockbuster atypique.

Dans "Free Guy", sorti en salle le 11 août dernier, Ryan Reynolds incarne Guy, un PNJ (Personnage Non Jouable) dans un jeu vidéo qui prend conscience de sa condition suite à sa rencontre avec Molotov Girl, une joueuse qui sert d'avatar à Millie (Jodie Comer). Également au casting, Joe Keery tient quant à lui le rôle de Keys McKey, un codeur engagé aux côtés de Millie.

"Il installe une super énergie"

L'acteur de vingt-neuf ans, surtout connu pour son rôle de Steve Harrington dans la série "Stranger Things", a déclaré à Variety garder un excellent souvenir de sa collaboration avec Ryan Reynolds : "Ryan fait juste preuve d'une grande gentillesse envers tous ceux qu'ils rencontrent (...). Parce qu'il a beaucoup d'expérience dans l'industrie, c'est un leader sur le plateau, il installe une super énergie." Joe Keery continue en confiant ce qu'il pensait de la prestation du Canadien : "J'étais très impressionné parce qu'il donne l'impression que tout est super facile. Mais en fait, ce qu'il fait c'est super dur. Tout le monde n'en est pas capable. Cette expérience m'a tout simplement apporté un profonde appréciation pour lui et pour tout le travail qu'il a accompli jusqu'ici." Une belle déclaration qui témoigne d'un tournage visiblement harmonieux et qui nous fera patienter en attendant de pouvoir retrouver Joe Keery dans la quatrième, et potentiellement avant-dernière, saison de "Stranger Things".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.