Jason Momoa et Dave Bautista bientôt réunis dans un film de genre Buddy Cop

Jason Momoa et Dave Bautista bientôt réunis dans un film de genre Buddy Cop©Agence/ Jason Momoa à la première du film "See" à Los Angeles, le 21 octobre 2019., BestImage

, publié le 25 août

Invité de l'émission The Late Late Show, animée par James Corden, Jason Momoa a révélé, lundi 23 août 2021, s'être lancé dans un nouveau projet avec son grand ami Dave Bautista. Si peu d'informations sont connues pour l'instant, il devrait s'agir d'un Buddy Cop movie.

Alors que les deux acteurs sont actuellement à l'affiche de "Dune", mais aussi de la série "See", les deux compères pourraient bien se retrouver pour un nouveau projet. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Jason Momoa, affirmant que Dave Bautista l'avait récemment approché pour lui proposer un film de genre "Buddy Cop" (dans lequel deux personnalités différentes et conflictuelles sont obligées de travailler ensemble pour résoudre un crime).

Un tweet à l'origine du projet

Pour la star du film "Aquaman", le projet s'est vendu "tout seul", après un tweet de Dave Bautista ayant fait sensation. "Je ne vais même pas vous mentir... Je ne suis pas sur Twitter, mais il m'a littéralement envoyé un texto il y a environ quatre jours en me disant : 'Nous devons faire un Buddy Cop movie'", explique Jason Momoa. "On s'adore - nous nous sommes rencontrés sur'See' (la série), nous sommes (dans) 'Dune'ensemble, alors j'ai dit: 'Absolument.' Et il a dit : 'Faisons-le à Hawaï.'"

Une façon plutôt originale de se lancer dans un projet. Pour rappel, il y a une semaine, Dave Bautista affirmait sur Twitter qu'il aimerait bien se voir réaliser un film du même type que "L'arme fatale" avec lui et Jason Momoa, réalisé par David Leitch. Ce dernier avait alors qualifié l'idée d'"intéressante" et enflammé la Toile.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.