Aquaman 2 : le producteur confirme la présence d'Amber Heard

Aquaman 2 : le producteur confirme la présence d'Amber Heard©LILO - Jason Momoa et Amber Heard dans le film "Aquaman"(2018), réalisé par James Wan., Sipa
A lire aussi

, publié le 3 août

Mercredi 2 novembre 2020, plus d'1,6 millions de personnes ont signé une pétition pour qu'Amber Heard soit écartée du projet "Aquaman 2". Une décision prise par les fans de Johnny Depp qui, accusé de violence conjugale a été évincé des "Animaux Fantastiques 3", alors que son ex-compagne est également soupçonnée de l'avoir malmené. Mais dans un interview pour le podcast Deadline Hero Nation, jeudi 29 juillet 2021, le producteur d'"Aquaman 2" confirme bien la présence de l'actrice.

La bataille entre Amber Heard et Johnny Depp est loin d'être terminée. Les ex-amants en plein divorce tumultueux pour des faits de violences qu'ils se reprochent l'un à l'autre, n'ont pas eu les mêmes traitements de faveurs concernant leur carrière. Si Johnny Depp a été évincé du tournage de "Les Animaux Fantastiques 3", après avoir perdu son procès contre le Sun, pour diffamation, Amber Heard est quant à elle toujours à l'affiche d'"Aquaman 2". Une injustice qui ne passe pas vraiment auprès des fans de l'interprète de Jack Sparrow, qui ont mis en ligne des pétitions pour que la comédienne ait le même sort. Mais il semble, que le producteur d'"Aquaman 2", Peter Safran n'est pas du même avis.

"On n'ignore pas ce qu'il se passe sur Twitter"

"Je ne pense pas qu'on réagira un jour à la pure pression des fans. Vous devez toujours faire ce qui est le mieux pour le film. Nous avons estimé que si on faisait le film avec James Wan et Jason Momoa, il devait également se faire avec Amber Heard", s'est exprimé Peter Safran avant d'ajouter : "On n'ignore pas ce qu'il se passe sur Twitter, mais cela ne signifie pas que l'on doit réagir, prendre cela comme parole d'évangile ou exaucer leurs souhaits." Un message bien clair, que les admirateurs de Johnny Depp ne vont surement pas apprécier et devront faire un petit effort de regarder "Aquaman and the Lost Kingdom" avec l'actrice à l'écran dès le 14 décembre 2022.

Réalisé par James Wan, on retrouvera une bonne partie des personnages principaux dont Jason Momoa. L'acteur américain incarnera à nouveau Arthur Curry, alias Aquaman. Le reste du casting est composé de Yahya Abdul-Mateen dans la peau de Black Manta, Patrick Wilson ("Conjuring"), Dolph Lundgren ("Creed II") et Pilou Asbaek ("Game of Thrones") dans un rôle pour le moment inconnu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.