James Bond : Idris Elba pourrait-il finalement succéder à Daniel Craig ?

James Bond : Idris Elba pourrait-il finalement succéder à Daniel Craig ?©AGENCE, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 10 août

Les rumeurs courraient déjà concernant la reprise du rôle du célèbre agent secret britannique par Idris Elba. Selon le réalisateur Antoine Fuqua, la production serait désormais prête à proposer ce poste tant convoité à un acteur noir.

Alors que le tournage de "James Bond 25" va commencer dans quelques mois, les fans de l'agent du MI6 se demandent toujours qui incarnera le héros dans les prochains volets puisqu'il s'agira bien là de la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle-titre. Il y a quelques années, le nom d'Idris Elba avait été évoqué, avant d'être balayé par Anthony Horowitz, l'un des auteurs de la saga, qui avait qualifié le Britannique de "trop street".

Barbara Broccoli prête au changement

Dans une récente interview au DailyStar, le réalisateur Antoine Fuqua, à qui l'on doit entre autres, les deux volets d'Equalizer et "Les Sept Mercenaires", a révélé qu'il avait discuté avec Barbara Broccoli, la productrice de James Bond. Selon lui, celle-ci pense "qu'il est temps" que le rôle de l'agent britannique revienne à un acteur noir, et qu'elle est certaine que cela "va bientôt arriver". Des informations à prendre avec des pincettes, mais qui pourraient alors redonner une chance à Idris Elba, un choix parfait pour succéder à Daniel Craig toujours selon Antoine Fuqua : "Idris pourrait le faire s'il est en forme. Il faut un gars qui a une très forte présence physique. Et c'est justement le cas d'Idris."

En 2014, Idris Elba avait répondu aux rumeurs en préférant rester prudent : "C'est une incroyable opportunité. Mais qui sait ? Je vais arrêter d'en parler maintenant. Même avec vous. Je n'aurais pas dû répondre à cette question."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.