James Bond 25 : le tournage débutera en décembre 2018

James Bond 25 : le tournage débutera en décembre 2018©Sony Pictures Releasing GmbH, DR

Solène Filly, publié le 25 mai

Tout semble enfin réuni pour que le 25e épisode des aventures de James Bond entre en tournage, pour une sortie en salle prévue pour la fin de l'année 2019.

Alors que les rumeurs les plus folles courraient concernant l'identité du prochain acteur qui incarnerait le personnage d'Ian Fleming à l'écran, c'est finalement Daniel Craig qui reprendra son rôle pour ce 25e opus, pour la toute dernière fois. Et si on sait aussi que Danny Boyle, le réalisateur des deux Trainspotting, prendra la suite de Sam Mendes, le plus grand mystère entoure évidemment l'intrigue de ce nouveau James Bond.

Début du tournage prévu pour décembre

Après ces nombreux rebondissements, certains fans de l'agent secret craignaient que la sortie de "James Bond 25 ", prévue pour le 25 octobre 2019 au Royaume-Uni, soit repoussée. Finalement, tout semble prêt pour que cette nouvelle aventure voie le jour à la date prévue, puisque le magazine Deadline a dévoilé que le tournage devrait débuter le 3 décembre 2018. Et qu'en est-il des rôles féminins ? Léa Seydoux et Monica Bellucci seront-elles de retour ?

Lors de la sortie de "Spectre", en 2015, Daniel Craig en personne avait pris la défense de Monica Bellucci, reprenant un journaliste qui avait été surpris que James Bond succombe à une "femme plus âgée". "Je pense que vous voulez dire à une femme de son âge", avait aussitôt rétorqué l'acteur. La preuve, s'il en fallait une, que Daniel Craig nous manquera énormément lorsqu'il fera ses adieux à Bond.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.