Monica Bellucci de retour en James Bond Girl ?

Monica Bellucci de retour en James Bond Girl ?©GTRES, BestImage

Jessica Rat, publié le 9 novembre

Après sa brève apparition dans "Spectre", l'actrice italienne reprendra-t-elle le rôle de Lucia Sciarra pour le prochain volet de la fameuse saga d'espionnage ?

Ce 25e James Bond semble enfin prendre forme. Alors que, après des mois de suspense, Daniel Craig a confirmé son retour dans le costume de l'agent 007 en août 2017, voilà que le nom de sa prochaine James Bond Girl se murmure dans les couloirs. Et il se pourrait bien que ce soit un visage familier qui vienne ainsi participer aux nouvelles aventures du célèbre espion britannique, un déjà aperçu dans le dernier volet de la saga sorti en 2015 sur les écrans : celui de Monica Bellucci. Aussi, alors que la star recevait le prix Virna Lisi, honorant l'ensemble de sa carrière ce mardi 8 novembre 2017 à Rome, les journalistes n'ont-ils pu s'empêcher de lui demander des nouvelles de cette rumeur. "Je ne peux rien dire", aurait-elle simplement répondu, avec le sourire, selon Variety.

Une vraie "Bond Lady"

Le site spécialisé affirme en outre avoir contacté l'agent de l'actrice pour en savoir plus. Lequel aurait, de même, ni confirmé ni infirmé l'information. De quoi laisser penser que Monica Bellucci serait au moins en discussions pour reprendre son rôle de Lucia Sciarra, cette veuve d'un assassin italien qui partageait une scène d'amour avec James Bond au début de "Spectre".

Si la célèbre comédienne affirmait à l'époque auprès du Guardian qu'elle préférait le terme de "Bond Lady" plutôt que James Bond Girl, se considérant à 51 ans "trop mûre" pour un tel titre, sa participation au prochain film face à Daniel Craig ferait nul doute bien des heureux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
34 commentaires - Monica Bellucci de retour en James Bond Girl ?
  • avatar
    ledistrait -

    Tant mieux , elle le mérite, belle et beaucoup de classe.

  • avatar
    ledistrait -

    Tant mieux , elle le mérite, belle et beaucoup de classe.

  • avatar
    ilanto -

    c'est quand même dommage de garder des actrices uniquement pour leur physique, parce dans ce cas, le talent????? je ne lui en ai jamais trouvé. Elle doit bien en être consciente car pas une fois elle ne se montre avec un pull fermé ou une tenue décente, toujours très décolletée, moulante. C'est normal elle n'a que ça à montrer.

    avatar
    pr38n86 -

    Toi tu dois être frustré et jaloux (se) .

    avatar
    pr38n86 -

    Toi tu dois être frustré et jaloux (se) .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    ilanto Que vous ne lui ayez jamais trouvé de talent , c'est votre appréciation personnelle , à chacun la sienne donc , je n'émettrai aucune critique ; en revanche le fait que vous souligniez qu'elle montre sa poitrine ou plus , me ferait dire qu'il y a une jalousie certaine dans vos propos .

    avatar
    Reflechis_un_peu -

    c'est pas beau la jalousie !

    avatar
    Reflechis_un_peu -

    c'est pas beau la jalousie !

  • avatar
    GORDON3347 -

    Très bonne nouvelle. Je la trouve très belle et pleine de charme . Les années n'ont pas de prise sur elle. Et puis une femme de 51 ans dans un James Bond, n'est ce pas une très belle façon de luter contre le jeunisme !!!

  • avatar
    calumet_de_la_paix -

    Elle ne se plaint pas de harcèlement elle au moins