James Bond 25 : et si Rami Malek était l'ennemi de 007 ?

James Bond 25 : et si Rami Malek était l'ennemi de 007 ?©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Azza Kamaria, publié le 12 décembre

Selon Variety, la production de "James Bond 25" aurait contacté Rami Malek pour jouer l'antagoniste de l'espion anglais. Un projet qui s'annonce assez compliqué.

Décidément tout semble aller pour le mieux pour Rami Malek. Actuellement à l'affiche du biopic de Queen, "Bohemian Rhaspody" dans le rôle de Freddie Mercury, l'acteur américain crève l'écran. Tellement, que ce dernier est nommé aux Golden Globes dans la catégorie meilleur acteur. Comme si cela ne suffisait pas, selon Variety, Rami Malek se serait également vu proposer le rôle du grand méchant dans le prochain volet de la saga James Bond. Le média américain confirme que la production du film aurait approché l'acteur mais qu'un obstacle de taille s'est présenté à eux.

Un emploi du temps chargé

Si Rami Malek s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle d'Elliot Anderson dans la série "Mr. Robot", c'est aussi la raison pour laquelle sa participation à "James Bond 25" - pour lequel la participation de Léa Seydoux a déjà été confirmée dans le rôle de Madeleine Swan -, pourrait être compromise. En effet, l'acteur de 37 ans doit tourner la dernière saison de la série de Lifetime entre mars et juillet 2019, soit en même temps que le film de la franchise 007.

La seule solution serait donc de décaler le tournage de la série. Pour le moment le principal concerné ne s'est pas exprimé sur la question, bien que, nombreux sont ceux qui souhaiteraient le découvrir en ennemi de James Bond, le 12 février 2020, date annoncée de sortie du 25e film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.