Isabelle Huppert vend de la drogue dans La Daronne

Isabelle Huppert vend de la drogue dans La Daronne©Aurore Marechal, Abaca

, publié le 17 décembre

Première a dévoilé en exclusivité la bande-annonce de "La Daronne", le nouveau film d'Isabelle Huppert. La comédie de Jean-Paul Salomé en compétition au Festival de l'Alpe d'Huez 2020 met en scène l'actrice dans un rôle peu habituel : celui d'une trafiquante de drogue.

Isabelle Huppert est une actrice d'exception. Dans sa carrière, elle alterne entre les films d'auteurs et le cinéma grand public. Un choix qui fonctionne puisqu'elle est l'actrice française la plus prolifique avec une moyenne de deux à trois films par an. En 2019, elle a joué dans quatre films et 2020 sera tout aussi productif. Le 25 mars 2020, celle qui a récemment fait une proposition contre le harcèlement sexuel au cinéma, sera à l'affiche de "La Daronne" aux côtés d'Hippolyte Girardot. Isabelle Huppert y incarne une interprète judiciaire spécialisée à la brigade des stupéfiants, qui un jour se lance dans le trafic de drogue.

Isabelle Huppert se lance dans la délinquance

Depuis le début de sa carrière Isabelle Huppert a incarné des rôles très différents. Dans "La Daronne", l'actrice a décidé d'enfiler le costume de trafiquante de drogue. Pendant qu'elle traduit des écoutes téléphoniques en arabe pour la brigade des stupéfiants, Patience (Isabelle Huppert), se retrouve en possession d'une grande quantité de cannabis. Pour l'écouler, elle s'est créée une nouvelle identité et ouvre son business de revente de drogue dans le quartier de Belleville. Mais avoir une double vie n'est jamais simple. Encore moins lorsque l'on se retrouve confronté au grand banditisme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.