Isabelle Carré et Bernard Campan s'initient à l'oenologie dans La Dégustation

Isabelle Carré et Bernard Campan s'initient à l'oenologie dans La Dégustation©Bertrand Vacarisas / MANDARIN ET COMPAGNIE - Bernard Campan et Isabelle Carré dans "La Dégustation" d'Ivan Calbérac., DR

, publié le 29 mars

Ivan Calbérac, le réalisateur de "Venise n'est pas en Italie" et "Une semaine sur deux", transpose sur grand écran sa propre pièce de théâtre "La Dégustation". Il reprend les mêmes comédiens qui ont scandé ce texte sur scène, Isabelle Carré et Bernard Campan. Vendredi 26 mars 2021, Le Film Français dévoile que le tournage est en cours. Une première image vient d'être partagée.

Vingt ans après leur collaboration pour "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman et deux ans après avoir raflé de nombreux Molières en 2019 pour la pièce éponyme, l'ivresse sera-t-elle aussi délicieuse ? Comme le bon vin, Isabelle Carré et Bernard Campan ne peuvent que s'être bonifiés. Dirigés par Ivan Calbérac, ces deux acteurs jouent un vieux garçon et une vieille fille. Jacques est un caviste bourru, divorcé, et par-dessus tout au bord de la faillite. Nouvelle venue dans le coin, Hortense, une célibataire engagée dans l'associatif, pousse la porte de son commerce et finit par s'inscrire à un atelier de dégustation. Produit par Mandarin et Compagnie, distribué par StudioCanal, cette comédie romantique promet des émotions et pas uniquement pour les papilles !

Garder la même saveur avec la même troupe de théâtre

Les têtes d'affiches seront épaulées par la même troupe de travail qu'ils ont connu au théâtre : Mounir Amamra, Eric Viellard, Olivier Claverie et Geneviève Mnich. Avant d'enivrer les spectateurs dans les salles en 2022, la fine équipe doit encore boucler son tournage qui se déroule sur plusieurs régions de la Bourgogne Franche-Comté à l'Île-de-France en passant par le Grand Est. La production a prévu 35 jours de prises à partir du 15 mars. Bientôt mis en bouteille, donc !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.