House of Gucci : la bande-annonce avec Lady Gaga et Adam Driver est enfin sortie

House of Gucci : la bande-annonce avec Lady Gaga et Adam Driver est enfin sortie©2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. All Rights Reserved. Adam Driver et Lady Gaga dans "House of Gucci" (2021) de Ridley Scott., DR

, publié le 30 juillet

Depuis que les premières photos officielles avaient été dévoilées en mars, la curiosité autour de "House of Gucci" n'avait fait qu'accroître. Avec son casting cinq étoiles et son réalisateur de renom, le film est attendu tel LE candidat idéal pour les Oscars. La preuve avec la première bande-annonce sortie aujourd'hui, vendredi 30 juillet 2021.

"House of Gucci" semble avoir rassemblé tous les ingrédients pour concocter un film à récompenses. Il faut ainsi aborder sa distribution avec un casting composé de grands acteurs, ainsi que d'étoiles montantes d'Hollywood. Parmi elles, on peut retrouver Adam Driver (nommé deux fois aux Oscars) et Lady Gaga (nommée une fois aux Oscars pour "A Star is Born") en têtes d'affiche ; sans oublier Camille Cottin, en pleine ascension internationale, dans le rôle de Paola Franchi. Tout ce beau monde sera entouré de deux acteurs oscarisés, Jared Leto et Al Pacino, ainsi que de Salma Hayek. La cerise sur le gâteau : la joyeuse troupe a été dirigée par Ridley Scott, dont le film "Le Dernier Duel" sortira cette même année.

Une bande-annonce à la hauteur des attentes

Quand un film arbore ce genre de promesses, il est on ne peut plus attendu au tournant. Ainsi, la première bande-annonce se devait d'être à la hauteur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne déçoit pas. Dans le trailer de deux minutes, l'intrigue est déployée, principalement axée sur l'assassinat de Maurizio Gucci en 1995. Les premières images font la lumière sur la prestation de Lady Gaga, qui devrait ici consolider son statut à Hollywood après avoir été acclamée dans "American Horror Story" et "A Star Is Born". En outre, les impressionnantes transformations des acteurs montrées dans cette bande annonce captent également l'attention, à l'image de Jared Leto, méconnaissable en Paolo Gucci. Prévu pour le 24 novembre 2021, "House of Gucci" paraît déjà en voie de satisfaire les expectatives.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.