Henry Cavill : après The Witcher, il est tenté par une autre série adaptée

Henry Cavill : après The Witcher, il est tenté par une autre série adaptée©Shutterstock - Henry Cavill lors de la première de la deuxième saison de "The Witcher" à Madrid, le 9 décembre 2021., Sipa

, publié le 14 décembre

Dans quelques jours, la seconde saison de "The Witcher" sera dévoilée sur Netflix. Assurant la promotion de cette nouvelle salve d'épisodes très attendue, Henry Cavill a accordé une interview à Games Radar. Il s'est alors laissé aller à quelques confidences concernant "Mass Effect".

Le 25 novembre 2021, nous vous annoncions que le célèbre jeu vidéo Mass Effect serait adapté en série. Développé par BioWare, ce RPG est susceptible de donner vie à une incroyable space opera sur le petit écran. C'est pourquoi Prime Video prend un véritable risque en produisant le show, tant les attentes sont élevées. D'ailleurs, elles le sont d'autant plus depuis que Henry Cavill a pris la parole à ce sujet. En effet, l'acteur en vogue confesse qu'il serait partant pour prendre part au projet.

"Tout dépend de la manière dont c'est fait"

La saison 2 de "The Witcher" verra le jour sur Netflix dès le 17 décembre 2021. Dévoué à la série dont il est la tête d'affiche, Henry Cavill assure actuellement une promotion effrénée. Au cours du processus, il a donné une interview à Games Radar publiée ce 13 décembre. Interrogé à propos de "Mass Effect", l'interprète de Superman avoue qu'il pourrait rejoindre le casting. "Tout à fait, oui, tout dépend de la manière dont c'est fait", commence-t-il. Il poursuit : "L'univers de l'adaptation peut être lourd ou plutôt léger. Quand j'aime un produit, j'aime que l'adaptation ne modifie pas trop la source, donc ça dépend."

Pour rappel, l'accord avec Amazon n'est pas encore conclu. Ainsi, il est pour l'instant question de spéculations. Conscient qu'il s'agit seulement de pourparlers, Henry Cavill précise : "Si ('Mass Effect') a bien un foyer, j'adorerais en discuter. (...) J'ai adoré (la trilogie, ndlr). Des jeux brillants. Cela ferait une magnifique série de films ou une série." Affaire à suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.