Guillaume Canet : ses révélations sur la suite des Petits Mouchoirs

Guillaume Canet : ses révélations sur la suite des Petits Mouchoirs©EuropaCorp Distribution, DR

Mina Levy, publié le 14 janvier

Guillaume Canet s'est longuement confié auprès d'Allociné le 13 janvier 2019, sur la suite des "Petits Mouchoirs", "Nous finirons ensemble".

Sorti en 2010, "Les Petits Mouchoirs", le long-métrage de Guillaume Canet qui suit la réunion d'une bande d'amis marqué par un drame, a véritablement cartonné en salles. Après avoir fait "un rejet" du film, le réalisateur a longtemps hésité à faire une suite, avant de finalement franchir le pas 9 ans plus tard. Celui qui partage l'écran avec Juliette Binoche dans son prochain long-métrage en a dévoilé davantage sur son enthousiasme auprès d'Allociné, mais a aussi révélé quelques éléments de l'intrigue.

"Pour certains, ils ont vieilli, ils ont des enfants"

Le célèbre acteur a dévoilé quelques informations au sujet du scénario : "Du peu de gens à qui j'ai déjà montré le film, les gens sont très heureux de les retrouver. On est très heureux de retrouver la bande, de voir ce qu'ils sont devenus. Pour certains, ils ont vieilli, ils ont des enfants. J'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver en tout cas. Il y a beaucoup de comédie, beaucoup d'émotion aussi."

Prévu pour le 1er mai 2019, le tournage s'est terminé fin décembre 2018, avec une photo publiée sur les réseaux par le réalisateur, accompagnée d'un commentaire : "Tellement hâte de vous le montrer. Un immense Merci à toute l'équipe technique et aux actrices et acteurs pour votre implication et votre passion."

Une publication qui a vivement agité les internautes, qui ont été nombreux à afficher leur hâte et satisfaction à visionner le film : "Ça va être un bon film... comme d'hab", ou encore : "Hâte de le voir. Superbe film, la suite ne peut être que superbe également."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.