Godzilla vs Kong : une bande-annonce spectaculaire pour les monstres légendaires

Godzilla vs Kong : une bande-annonce spectaculaire pour les monstres légendaires©Warner Bros., DR

, publié le 25 janvier

Warner Bros. a révélé, dimanche 24 janvier 2021, la première bande-annonce de "Godzilla vs. Kong". Le face-à-face hostile entre les deux monstres titanesques n'a pas laissé les internautes indifférents. La vidéo impressionne.

La franchise MonsterVerse du studio Warner Bros. dévoile les premières images de son quatrième opus tant attendu après deux volets axés sur Godzilla et un seul sur le gorille géant ("Kong : Skull Island" en 2017). Le monstre à trois têtes Ghidorah, le papillon gigantesque Mothra ou encore le ptéranodon Roda reviennent dans ce nouveau film après une première apparition dans "Godzilla 2 : Roi des monstres" (2019). Dans ce très attendu long-métrage d'action, King Kong se prend d'affection pour une enfant. Alors que les humains aident l'hominidé XXL à retourner sur ses terres, ce groupe hors-normes rencontre Godzilla. Pour une raison inconnue, le reptile préhistorique furibond se déchaîne et terrorise les villes. "Les mythes sont vrais. Il y a eu une guerre... et ils sont les deux seuls qui restent !", scande la bande-annonce dynamique et pleine d'effets spéciaux.

Quand voir cette rencontre au sommet ?

Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall ou encore Kyle Chandler sont visibles, et inquiets, dans cette vidéo prometteuse. Le synopsis officiel de Warner Bros. explique : "Deux adversaires mythiques s'affrontent dans un combat colossal, tandis que le destin de la planète est en jeu. (...) Le duel homérique entre ces deux titans, provoqué par des forces invisibles, n'est qu'un aperçu du mystère qui plonge dans les entrailles de la Terre..." Outre-Atlantique, "Godzilla vs. Kong" est prévu pour une sortie le 26 mars prochain, potentiellement simultanément sur HBO Max et dans les salles, tandis que la date française est établie au 19 mai.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.