Godzilla 2 : les monstres contrôlés par l'un des personnages ?

Godzilla 2 : les monstres contrôlés par l'un des personnages ?©Warner Bros Entertainment Inc. & Legendary Pictures Productions LLC, DR

Solène Filly, publié le 12 juillet

La suite de "Godzilla" ne sortira pas sur nos écrans avant mars 2019. Mais on commence à en savoir un peu plus sur l'intrigue du film, notamment sur le roi des monstres, qui donne son titre à ce deuxième opus.

Depuis la sortie de "Godzilla" en 2014, les fans du monstre japonais ont dû s'armer de patience. En effet, la suite, d'abord prévue pour juin 2018, a été repoussée à mars 2019, quant à l'affrontement tant attendu entre King-Kong et Godzilla, il n'aura lieu qu'en 2020. Mais on commence tout de même à en savoir un peu plus sur ce projet. À la réalisation, on retrouvera Michael Dougherty ("Krampus"), et l'héroïne de "Stranger Things" Millie Bobby Brown, y tiendra le premier rôle.

Un nouveau personnage clé

Mais aujourd'hui, on apprend la participation d'une autre actrice à "Godzilla : King of the Monsters", Vera Farmiga. À l'affiche, entre autres, des "Infiltrés" en 2006 ou de "Conjuring 2", en 2016, son rôle dans la saga reste encore flou. Mais dans une interview au magazine Metro, l'actrice a fait quelques révélations sur son personnage. "Je joue le rôle d'une paléobiologiste... Elle a découvert un moyen de communiquer avec les créatures, voire de les contrôler grâce à leur bioacoustique, avec un système de sonar. Elle est donc un peu comme un DJ pour les monstres", explique-t-elle.

Si Vera Farmiga arrive à parler avec Godzilla et les autres Kaiju, "Godzilla : King of the Monsters" pourrait faire écho à certaines adaptations japonaises plus anciennes, dans lesquelles le personnage de Miki Saegusa utilisait ses dons de voyance pour communiquer avec les monstres.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.