Godzilla vs Kong : Alexander Skarsgård rejoint le casting

Godzilla vs Kong : Alexander Skarsgård rejoint le casting©AFTONBLADETBILD, BestImage

, publié le 26 octobre

Le casting de "Godzilla vs Kong", dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2020, s'étoffe de jour en jour.

"Godzilla II roi des monstres" n'est pas encore en salle que les annonces ne cessent de pleuvoir concernant sa suite, "Godzilla vs Kong". Et pour cause, en plus de voir s'affronter les deux créatures mythiques du cinéma, celles-ci devraient être rejointes par de nouveaux monstres : les Titans. Mais aujourd'hui, c'est au casting humain que Deadline s'intéresse, puisque le site a annoncé le 25 octobre 2018 qu'Alexander Skarsgård avait signé pour rejoindre le film d'Adam Wingard.

Un acteur très demandé

L'acteur suédois donnera la réplique à Millie Bobby Brown et Kyle Chandler, tous deux à l'affiche de "Godzilla II roi des monstres", mais aussi à de nouveaux venus, comme Julian Dennison ou Brian Tyree Henry. Le rôle exact de Skarsgård n'a pas encore été révélé, mais cela ne devrait plus être qu'une question de semaines puisque le tournage de ce nouveau Godzilla débutera à Atlanta au mois de novembre.

L'interprète de Tarzan enchaîne les projets. En avril 2019, il sera à l'affiche de "Coeurs ennemis" au côté de Keira Knightley et Jason Clarke et pourrait aussi faire une apparition dans la deuxième saison de "Big Little Lies". Les fans de l'acteur pourront d'ailleurs bientôt le retrouver sur leurs écrans de télévision, puisqu'il tient l'un des rôles principaux de la série "The Little Drummer Girl", adaptation du roman d'espionnage de John le Carré, qui sera diffusée à partir du 28 octobre 2018 sur BBC 1.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.