Godzilla vs Kong : on fait le point sur le casting

Godzilla vs Kong : on fait le point sur le casting©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., LEGENDARY PICTURES PRODUCTIONS, LLC AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

Marine de Guilhermier, publié le 18 octobre

Après "Godzilla II roi des monstres" en juin 2019, le reptile géant reviendra au cinéma en mai 2020 pour affronter une autre créature bien connue des cinéphiles : King Kong. Bien sûr, les deux bêtes ne seront pas seules à l'écran et seront accompagnées de plusieurs humains.

En 2014, sortait un nouveau "Godzilla" dans les salles obscures, premier film d'un univers étendu nommé le MonsterVerse. Ce fut ensuite au tour de King Kong de faire peau neuve en 2017 dans "Kong : Skull Island". Deux longs-métrages qui préparaient le terrain pour un blockbuster encore plus impressionnant, "Godzilla vs Kong", où les deux mastodontes s'affronteront dans un combat qui s'annonce d'ores et déjà titanesque. Si le film n'est pas attendu avant 2020 au cinéma, une partie de la distribution a déjà été annoncée.

Des visages bien connus

On sait ainsi que l'héroïne de "Godzilla II roi des monstres", Millie Bobby Brown (surtout connue pour son rôle d'Eleven dans la série "Stranger Things"), reprendra son rôle dans le film d'Adam Wingard, tout comme Kyle Chandler, choisi pour camper son père. Zhang Ziyi, que l'on découvrira dans le rôle du Docteur Chen dans "Godzilla II", reviendra elle aussi dans la suite.

D'autres acteurs ont, eux, été directement engagés pour participer à "Godzilla vs Kong", comme le jeune Julian Dennison, révélé au grand public par "Deadpool 2", et l'une des stars de la série "Atlanta", Brian Tyree Henry. Quant à Danai Gurira, que les fans de "The Walking Dead" et "Black Panther" connaissent bien, et Demián Bichir (actuellement à l'affiche de "La Nonne"), ils ont tous deux été annoncés en négociations pour rejoindre l'équipe.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.