Gardiens de la Galaxie : Jason Momoa a failli jouer Drax, la preuve en images

Gardiens de la Galaxie : Jason Momoa a failli jouer Drax, la preuve en images©Hahn Lionel, Abaca

, publié le 9 janvier

Avant de devenir Aquaman pour DC, Jason Momoa avait auditionné pour un rôle de super-héros Marvel : Drax le destructeur. Un dessin conceptuel avait même été créé pour voir à quoi il ressemblerait dans la peau du personnage, dessin qui vient d'être publié sur la Toile par son créateur.

S'il est aujourd'hui difficile d'imaginer un autre acteur que Dave Bautista dans le rôle de Drax - bien que ce dernier ne soit pas sûr de vouloir le rejouer depuis le licenciement de James Gunn -, le personnage a pourtant failli être incarné par une autre star bien connue du grand public, Jason Momoa. En effet, à l'époque du premier Gardiens de la Galaxie, celui qui n'avait pas encore été recruté par la concurrence pour prêter ses traits au roi d'Atlantis avait passé une audition dans le but d'obtenir le rôle de Drax. C'est alors qu'un dessinateur de Marvel, Charlie Wen, avait imaginé à quoi aurait pu ressembler le super-héros sous les traits de Momoa.

Un Drax moins imposant

Le 6 janvier 2019, Charlie Wen a posté le dessin en question sur son compte Instagram. Une image qui montre un Drax extrêmement différent de ce que les fans ont finalement pu découvrir dans "Les Gardiens de la Galaxie" en 2014, plus fin et moins tatoué. Sur un deuxième dessin, le héros est même carrément habillé !

En légende, le dessinateur a précisé : "(Jason Momoa) a eu une super audition qui démontrait avec adresse sa force (...). Mais au final, Bautista était définitivement le bon choix." Et vous, auriez-vous préféré voir Jason Momoa dans le rôle ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.