Fast and Furious : Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir pour le final

Fast and Furious : Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir pour le final©Van Tine Dennis - Vin Diesel aux Chaplin Awards Gala, à New York, le 30 avril 2018., Abaca
A lire aussi

, publié le 8 novembre

Serait-ce enfin la fin du conflit entre Dwayne Johnson et Vin Diesel ? Le 7 novembre 2021, l'interprète de Dom Toretto a écrit un message directement adressé à l'ancien catcheur en l'invitant à revenir dans la franchise Fast & Furious. De quoi définitivement enterrer la hache de guerre ?

"Dwayne, mon petit frère... le temps est venu", c'est ainsi que commence l'étrange message posté par Vin Diesel sur son compte Instagram et à destination de Dwayne Johnson. En effet, on le sait entre les deux acteurs, le climat est pour le moins tendu depuis le tournage de "The Fate of the Furious", sorti en 2015. Depuis cet épisode, Dwayne Johnson n'était plus apparu dans les films principaux de la franchise, héritant toutefois d'un spin-off avec Jason Statham, "Hobbs and Shaw", sorti en 2019.

"J'espère que tu rempliras ta destinée"

Toutefois, les choses pourraient éventuellement bientôt changer. En effet, malgré des échanges houleux exprimés sur les réseaux sociaux ces dernières années, Vin Diesel semble pour sa part vouloir une bonne fois pour toutes enterrer la hache de guerre. Alors qu'il est actuellement en préparation des deux derniers épisodes de la saga, l'acteur a ainsi invité son comparse à faire son come-back dans ce dernier volet en deux chapitres.

Ainsi, c'est avec un ton quasi-prophétique qu'il s'est adressé à son ancien ami : "Le monde attend le final de Fast & Furious. (...) Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir la promesse que j'avais faite à Pablo (Paul Walker, acteur principal de la série, décédé en 2013, ndlr). J'avais promis que nous allions réaliser le meilleur final pour la série. Et je le dis avec amour mais tu dois être présent, ne laisse pas la franchise de côté, tu as un rôle très important à jouer. (...) J'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de l'occasion et que tu rempliras ta destinée." Espérons que cette tentative de réconciliation saura toucher le petit coeur musclé de Dwayne Johnson. Pour rappel, en juillet dernier, l'acteur avait déclaré qu'il ne participerait pas au final de la franchise.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.