Fast and Furious 9 embraye son moteur en direction du Festival de Cannes

Fast and Furious 9 embraye son moteur en direction du Festival de Cannes©Universal Pictures International France - Michelle Rodriguez et Vin Diesel dans "Fast and Furious 9" (2021) de Justin Lin., DR

, publié le 8 juin

Les gros bolides de "Fast and Furious 9" s'immiscent sur la plage du Festival de Cannes. C'est l'une des grandes surprises de cette 74ème édition, confirmée par Variety, lundi 7 juin 2021.

Non loin des mythiques marches du Palais des Festivals, le cinéma de la plage va projeter l'un des divertissements les plus attendus de l'année. Sans vouloir livrer un nom, Thierry Frémaux avait annoncé, quelques jours auparavant, une séance spéciale aura lieu sur le sable pour un "gros blockbuster américain". Les pronostics allaient bon train : "Dune" de Denis Villeneuse ? "Top Gun : Maverick" de Joseph Kosinski ? "Old" de M. Night Shyamalan ? "Space Jam : Nouvelle Ère" de Michael D. Lee ? Que nenni ! L'organisation du Festival de Cannes a déjoué toutes les attentes en sélectionnant et le vrombissant "Fast and Furious 9" de Justin Lin.

Ride or die, la Croisette !

Prévu pour une sortie dans les salles obscures le 14 juillet prochain, le long-métrage d'action porté par Vin Diesel et Michelle Rodriguez donnera son avant-première française sur la Riviera. "Le casting, cependant, n'est pas attendu", annonce toutefois Variety. Une nouvelle pas vraiment surprenante, au vu de l'actualité sanitaire. Quelques semaines avant sa diffusion, l'interprète de Dominic Toretto a posté un cliché en compagnie du défunt Paul Walker (Brian), sur son compte Instagram, en mentionnant qu'il espérait que cet énième opus le "rendrait fier de là-haut".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.