Des dinosaures dans Fast & Furious ? Un crossover avec Jurassic World envisagé

Des dinosaures dans Fast & Furious ? Un crossover avec Jurassic World envisagé©Universal Pictures International France - Natalie Emmanuel et Vin Diesel dans "Fast & Furious 9" (2021) de Justin Lin., DR

, publié le 15 avril

La Fast & Furious Family rempile pour un neuvième épisode vrombissant, hors spin-offs. Mercredi 14 avril 2021, une bande-annonce explosive a été dévoilée. À l'occasion, Michelle Rodriguez et Justin Lin ont confié réfléchir à une fusion avec une franchise... préhistorique.

Au vu des trois minutes sensationnelles du trailer, les fans de Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa bande ne vont pas être déçus lors de la sortie dans les salles prévue pour le 14 juillet 2021. Tout ce qui fait la recette de la saga est présent : des personnages dont la loyauté les uns envers les autres n'a pas de limite, des bolides éclatants et parfois même blindés, des explosions et des cascades invraisemblables à gogo et surtout... un décollage pour l'espace comme la production l'avait promis ! Les dernières secondes montrent Tej (Ludacris) et Roman (Tyrese Gibson) en combinaisons d'astronautes, lancés à vive allure à la poursuite d'un avion alors qu'ils sont installés dans une fusée. Un scénario totalement lunaire comme la franchise en a l'habitude ! Et le plus fou est peut-être encore à venir comme l'ont confié l'acteur Michelle Rodriguez et le réalisateur Justin Lin.

Fast & Furious mixé à Jurassic World : un délire bientôt réalité ?

Interrogés par Collider à la sortie de cette vidéo, l'interprète de Letty et le cinéaste se sont montrés par un étonnant crossover. Les T-Rex de "Jurassic World" vont-ils bientôt rencontrer les véhicules surpuissants de l'équipe Fast & Furious ? Michelle Rodriguez n'y voit aucune objection : "Je suis tout à fait partante ! Une fois que vous avez atteint un certain summum, il ne reste plus qu'à croiser les franchises et fusionner. C'est ce que les grandes entreprises font entre elles lorsqu'elles deviennent trop grosses. La seule chose qui s'y oppose, ce sont les avocats et les studios. Habituellement, les licences avec lesquelles vous essayez de fusionner appartiennent à des studios différents. Mais si c'est sous le même pavillon, alors je ne sais pas. Je dis juste que ça marche." Et Justin Lin d'ajouter : "Je ne dis jamais 'jamais'. Une partie de notre philosophie, c'est de ne jamais être enfermé dans une boîte ou étiqueté. C'est tout ce que je dirai." Si le plan venait à se concrétiser, un beau bazar serait en prévision !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.