En Famille : M6 lance la saison 9, Armelle rejoint le casting

En Famille : M6 lance la saison 9, Armelle rejoint le casting©Charlotte SCHOUSBOE / NOON / M6, M6
A lire aussi

, publié le 29 juin

Durant l'été, "Scènes de Ménages" marque une pause et laisse place à la famille Le Kervelec sur M6. Dès ce lundi 29 juin 2020, "En Famille" revient à 20h25 pour une neuvième saison, et pour cette saison estivale, Armelle, rejoint la tribu.

Les programmes courts à succès, M6 en a fait sa marque de fabrique. "Caméra Café", "Un gars et une fille", "Kaamelott", prochainement au cinéma, ou encore "Scènes de Ménages", les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous pour ces mini-séries. Depuis 2012, chaque été, "En Famille", prend le relai de "Scènes de Ménages", et le public adore. À l'été 2019, la série avait "avait même battu tous les records en réunissant 2,6 millions de fidèles en moyenne jusqu'en août (15 % de part d'audience), juste avant de s'offrir un prime-time", rapporte Le Parisien. Ce lundi 29 juin 2020, M6 lance la neuvième saison de son programme estival. Et la famille accueille une nouvelle arrivante, Armelle. L'actrice va incarner une détenue "que Brigitte, la mère farfelue du clan (Marie Vincent), va prendre sous son aile", révèle Le Parisien.

Ce qui vous attend dans la saison 9

Lors de la saison 8, les téléspectateurs ont découvert la famille Le Kervelec cinq ans après le final de la septième saison. Marjorie (Jeanne Savary) avait investi un nouveau domicile, Antoine (Axel Huet) squattait le garage de sa mère, Kader (Tarek Boudali) s'était expatrié pour son travail à l'autre bout du monde, et Roxane (Charlie Bruneau) devait gérer les jumeaux seule. Si la huitième saison marquait un grand changement dans la tribu, la neuvième promet encore plus de surprise. Désormais, Marjorie et Jean-Pierre (Olivier Mag) vivent sous le même toit. Annabelle (Antoinette Giret) et Gaspard (Calixte Broisin-Doutaz), les enfants de l'entraîneur de rugby vivent avec leur père et leur belle-mère. Chloé (Lucie Bourdeu), étudiante en médecine s'est installée sur le campus universitaire. Quant-à Roxanne, si les scénaristes s'étaient jusqu'alors interdit de mettre un point finale à sa relation avec Kader, malgré le fait que Tarik Boudali avait quitté la série au terme de la saison 7, cette fois ils ont sauté le pas. Ainsi la petite dernière de la famille, est aujourd'hui mère célibataire, mais elle n'est pas seule puisque son cousin Seb (Benoît Moret) et sa copine Bonnie (Tiphaine Daviot) squattent toujours son canapé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.