Kaamelott : Premier Volet, Alexandre Astier dévoile enfin un premier teaser

Kaamelott : Premier Volet, Alexandre Astier dévoile enfin un premier teaser©JLPPA, BestImage

, publié le 23 janvier

Attendu depuis plus de dix ans, le premier volet du film "Kaamelott" se dévoile enfin dans un teaser intriguant. Avis aux impatients, si la sortie en salle était prévue pour octobre 2020, le film sortira finalement en juillet.

Depuis qu'Alexandre Astier a annoncé que la série culte "Kaamelott" allait avoir le droit à non pas un mais trois long-métrages, il n'en fallait pas plus aux fans pour être comblés ! Une fois l'annonce faite, peu d'informations avaient circulé sur le projet. Nous avions appris fin 2017 que Serge Papagalli (Guethenoc) serait présent dans le film, puis Christian Clavier avait par la suite affirmé en décembre dernier qu'il reprenait bien son rôle de jurisconsulte.

"La patience est un plat qui se prépare à l'avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu. Pour fêter ça: teaser." Alors que l'on pensait voir "Kaamelott : Premier Volet" débarquer dans nos salles obscures en octobre prochain, le roi Arthur a offert à ses fans un beau cadeau de début d'année. Le film sortira finalement le 29 juillet prochain, et nul doute que les cinémas seront pris d'assaut. Ce n'est pas tout puisque Alexandre Astier a également dévoilé sur Twitter un premier teaser qui donne le ton.

Au casting

À l'image, on retrouve les acteurs emblématiques tels que Karadoc, Perceval, Merlin ou encore Léodagan. À leurs côtés, Alain Chabat, Antoine de Caunes ou encore Christian Clavier sont de retour. Pour les nouveaux, Alexandre Astier a fait fort puisqu'il a réussi à convaincre le chanteur Sting mais aussi Guillaume Galienne et Clovis Cornillac d'apparaître dans le film.

Si beaucoup de mystères restent autour de "Kaamelott : Premier Volet", le film français est sans aucun doute, le plus attendu de l'année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.