En attendant La Servante écarlate saison 4, Elisabeth Moss signe pour 3 projets

En attendant La Servante écarlate saison 4, Elisabeth Moss signe pour 3 projets©Agence, BestImage

, publié le 13 août

À l'automne 2020, les spectateurs s'attendaient à visionner la saison 4 de la série dystopique "La Servante écarlate" ("The Handmaid's Tale"), mais la pandémie a perturbé tous les plans. Les espoirs d'évasion de Gilead sont repoussés à 2021. L'actrice principale, Elisabeth Moss, est elle plus que jamais active puisqu'elle vient d'accepter de tourner dans deux nouveaux longs-métrages et une série.

"Mrs. March" : un nouvel emploi flirtant avec la démence

Ravie du succès de "The Invisible Man", la société de production Blumhouse Films a passé un nouveau coup de fil à la talentueuse blonde pour qu'elle soit le premier rôle d'un nouveau thriller haletant. Dans cette adaptation d'un roman de Virginia Feito, dont les droits ont été achetés avant même sa publication en 2021, une femme au foyer commence à suspecter son mari de parler d'elle à travers le détestable personnage principal de son roman. "J'ai lu le roman de Virginia d'un seul trait et j'étais tellement captivée, que je savais que je devais l'adapter et jouer 'Madame March' (...) C'est exactement pour ce genre de projet autour d'un personnage féminin engageant et stimulant que Love And Squalor Pictures a été fondée (sa propre boîte avec laquelle elle va co-produire le film, ndlr)", a expliqué Elisabeth Moss à The Hollywood Reporter, jeudi 13 août 2020.

"Shining Girls" : tueur en série dans le collimateur pour une journaliste déterminée

Annoncé à la toute fin juillet dernier, "Shining Girls" met en vedette l'actrice de 38 ans dans une ambitieuse chasse à l'homme. Cette série destinée à la plateforme Apple TV, et produite par Leonardo DiCaprio, a dévoilé un séduisant synopsis : "Durant la Grande Dépression à Chicago, un marginal violent acquiert le pouvoir de voyager dans le temps, à condition qu'il sacrifie des jeunes filles. Débute alors sa croisade meurtrière à travers le XXe siècle : années 1950, 1970, 1990... D'une décennie à l'autre, il sème la mort sur son passage, laissant en guise de signature des indices anachroniques sur le corps de ses victimes. Jusqu'au jour où l'une d'elles, ayant survécu à ses sévices, devient journaliste au Chicago Sun-Times dans le but de le traquer et de le traduire en justice." De "Mad Men" à "Top of the Lake", Elisabeth Boss ne choisit que des héroïnes qui ont du cran.

"Run Rabbit Run" : des problématiques similaires à "La Servante écarlate"

Après avoir fait courir Defred chez les fils de Jacob, l'une des réalisatrices de "La Servante écarlate" retrouve l'actrice pour une nouvelle oeuvre choc intitulée "Run Rabbit Run". Estimé pour une sortie dans les salles à la fin 2021, le film est écrit par l'autrice Hannah Kent. En voici le résumé officiel, dévoilé à la mi-juin : "Elisabeth Moss incarnera un docteur spécialisé en infertilité qui croit fermement en la vie et la mort. Après avoir remarqué une attitude étrange chez sa petite fille, elle doit remettre en question ses propres croyances et se confronter à un fantôme de son passé."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.