Emma Watson, prête à mettre fin à sa carrière ? L'agent de l'actrice réagit !

Emma Watson, prête à mettre fin à sa carrière ? L'agent de l'actrice réagit !©Cyril Moreau, BestImage

, publié le 26 février

Stupeur et tremblements, jeudi 25 février 2021, après une annonce fracassante de l'agent d'Emma Watson au Daily Mail. L'attachante Hermione Granger, que les spectateurs ont vue grandir tout au long de la saga "Harry Potter", serait sur le point d'arrêter toutes activités dans le domaine cinématographique. Mais qu'en est-il vraiment ?

Interrogé par le Daily Mail, l'agent de l'actrice aurait confié une bombe : "La carrière d'Emma est en veille. Elle ne prend plus de nouveaux engagements." Ni une, ni deux, les réseaux du monde entier s'enflamment face à l'annonce de son éloignement du paysage médiatique. Il faut dire que la comédienne, qui a marqué toute une génération avec son rôle de sorcière à Poudlard, n'a tourné que dans dix longs-métrages depuis la fin de la saga mais a tout de même su se démarquer avec quelques projets distingués comme "Le Monde de Charlie" (2012), "The Bling Ring" (2013), "La Belle et la Bête" (2017) et "Les Filles du Docteur March" (2019). La principale intéressée a tenu à répondre à la rumeur via un communiqué.

Pas de suspension !

Le même agent qui s'est exprimé auprès du Daily Mail a apporté une nuance importante à ses propos : "Les réseaux sociaux d'Emma sont en sommeil, mais pas sa carrière." Suivie par des dizaines de millions d'internautes, Emma Watson ne mettrait plus à jour son compte Instagram depuis juin dernier et son compte Twitter depuis août. Voilà le point de départ de ce ragot vite démenti, qui justifiait son départ des écrans par une volonté de fonder une famille avec son compagnon actuel.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.