Emily Blunt pourrait rejoindre le prochain film de Christopher Nolan

Emily Blunt pourrait rejoindre le prochain film de Christopher Nolan©Hahn Lionel - Emily Blunt lors du 30e Festival de Palm Spring, Californie, le 3 juin 2019., Abaca

, publié le 21 octobre

Selon les informations rapportées par Deadline, le 20 octobre 2021, Emily Blunt s'apprêterait à rejoindre le casting de "Oppenheimer", le prochain film de Christopher Nolan.

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques semaines. Après "Tennet", on apprenait que le prochain film de Christopher Nolan serait consacré au scientifique J. Robert Oppenheimer, souvent surnommé le "père de la bombe atomique". Prévu pour 2023, le long-métrage marquera le premier film du réalisateur britannique sous la houlette de Universal après son schisme avec la Warner.

Un casting qui s'étoffe

Côté casting, on apprend tout juste queEmily Blunt serait sur le point de signer pour jouer le rôle de l'épouse du scientifique. Le film marquerait alors la première collaboration entre Christopher Nolan et l'actrice. Toutefois, le projet pourrait marquer les retrouvailles d'Emily Blunt et de Cillian Murphy, choisi pour incarner le rôle-titre. L'Irlandais a récemment joué aux côtés de l'épouse de John Krasinski dans "Sans un bruit 2". En plus d'être connu pour son rôle dans "Peaky Blinders", l'acteur de quarante-cinq ans est un collaborateur régulier de Christopher Nolan. Il est notamment apparu dans "Dunkirk", "Inception" ainsi que dans deux épisodes de la trilogie Batman, du même réalisateur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.