Égratigné par la critique, Kev Adams peut compter sur sa mamie

Égratigné par la critique, Kev Adams peut compter sur sa mamie©Emmanuel Guimier, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 octobre

Si les films de Kev Adams remportent toujours un grand succès auprès du public, c'est une autre histoire du côté des critiques professionnels. Et "Alad'2" ne fait pas exception à la règle. Heureusement, le jeune homme peut compter sur le soutien d'une de ses plus grandes fans : sa grand-mère !

Depuis la sortie de la suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" le 3 octobre 2018, Kev Adams ne cesse d'être la source de moqueries sur la Toile. D'abord après un article le comparant à Tom Cruise et maintenant à la suite d'une critique acerbe... venue tout droit d'Amérique. Dans le prestigieux Hollywood Reporter, le journaliste Jordan Mintzer a ainsi écrit le 10 octobre : "Le vrai problème ici, qui est le même que celui de la filmographie complète de Kev Adams, est que l'acteur n'est tout simplement pas drôle", avant d'enfoncer le clou : "Pourquoi et comment ses films (...) ont généré plus 100 millions de dollars en France reste en quelque sorte un mystère."

Un soutien sans faille

Mais Kev Adams ne se laisse pas abattre. D'autant qu'il garde de nombreux fans, la plus grande semblant être sa mamie. Cette dernière lui a ainsi envoyé un gentil SMS, lui demandant de ne pas prêter attention aux critiques, que l'humoriste s'est empressé de poster en story sur son compte Instagram.

"Kev chéri, j'ai été revoir aladdin2, c'était super ! Ça m'énerve ces critiques, mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris", écrit-elle notamment, avant de lui rappeler : "Tu me rends heureuse, et tu rends beaucoup de personnes heureuses." Des propos qui ont du faire chaud au coeur à Kev Adams !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.