Kev Adams : comparé à Tom Cruise, il devient la cible des moqueries

Kev Adams : comparé à Tom Cruise, il devient la cible des moqueries©Emmanuel Guimier, DR

Solène Filly, publié le 9 octobre

À l'affiche de "Alad'2" depuis le 3 octobre 2018, l'acteur a été critiqué sur Twitter après que le réalisateur de "Soda" l'a comparé à Tom Cruise.

Celui qui avait avoué être touché par les critiques se retrouve, bien malgré lui, au coeur d'une polémique sur Internet alors qu'il joue au côté de Jamel Debbouze dans "Alad'2". En cause, un article de FranceTVinfo daté du 3 octobre, dans lequel des personnalités saluent le talent de Kev Adams. Laurent Ruquier le qualifie ainsi de "vedette" du moment qui a "la chance de voir son public vieillir en même temps que lui", mais c'est un commentaire dithyrambique de Jim Ben Soussan, le réalisateur de la série "Soda" dans laquelle Kev Adams a tourné de 2011 à 2015, qui a fait réagir les internautes.

"Un Tom Cruise français"

"Des jeunes, beaux mecs, charismatiques, il n'y en a pas beaucoup. C'est un Tom Cruise français", déclare ainsi le cinéaste. Il n'en faudra pas plus pour que cette citation fasse le tour des réseaux sociaux, attirant alors les moqueries. "Prenez la filmographie de Tom Cruise, notez sur un papier ses nombreux chef-d'oeuvres. Puis faites pareil avec Kev Adams et vous allez comprendre à quel point il est à peu près tout sauf l'équivalent de Tom Cruise", lance un utilisateur de Twitter, alors que d'autres se demandent quand Martin Scorsese ou Steven Spielberg lui proposeront de jouer dans un de leurs films.

Pourtant, les deux acteurs ont bel et bien un point commun. En effet, Kev Adams joue le rôle d'Aladin dans deux films consacrés au héros des "Milles et Une Nuits", un personnage dont la version animée signée Disney avait été inspiré par... Tom Cruise !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.