Dwayne Johnson bientôt à l'affiche d'un film de Noël un peu particulier

Dwayne Johnson bientôt à l'affiche d'un film de Noël un peu particulier©Action Press -Dwayne Johnson à la première de "Jumanji: The Next Level" au Sony Center à Berlin, le 4 décembre 2019., BestImage

, publié le 29 juin

Connu pour ses rôles bodybuildés, Dwayne Johnson sera, selon les informations publiées par le Hollywood Reporter le 28 juin 2021, bientôt à la tête d'un film survitaminé d'un nouveau genre : un film d'aventure de noël.

Décidément, que d'annonces dans le milieu du cinéma d'action. Après les déclarations récentes de Vin Diesel qui se disait prêt à transformer Fast and Furious en une comédie musicale, voici que son comparse Dwayne Johnson s'apprête quant à lui à tourner dans un film de noël. Ancien catcheur et acteur aux multiples rôles dans des franchises d'action et d'aventure, celui que l'on surnomme "The Rock" sera ainsi bientôt au casting d'un mystérieux projet intitulé "Red One".

La naissance d'une potentielle franchise ?

Scénarisé par Chris Morgan - l'homme derrière la plupart des scriptes de la franchise Fast and Furious, y compris celui du spin-off "Hobbs and Shaw" dans lequel Dwayne Johnson tenait un des deux rôles principaux aux côtés de Jason Statham -, le projet aurait déjà été acheté par Amazon Studio. Dans un communiqué publié le 28 juin, le géant américain explique que le projet sera "une comédie d'aventure et d'action grand public qui se déroulera autour du monde et imaginant un tout nouvel univers à explorer en cette période des fêtes."

Même si pour le moment le projet reste très flou et qu'aucun réalisateur n'a été annoncé, Amazon semble avoir trouvé ici la poule aux oeufs d'or. C'est du moins ce que laisse penser la suite de son communiqué : "Ce concept unique représente une franchise qui pourrait non seulement englober un blockbuster mais aussi s'étendre au-delà du divertissement pour aller toucher plusieurs industries et formes de business." Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.