Fast & Furious bientôt en "comédie musicale" ? Vin Diesel "adorerait"

Fast & Furious bientôt en "comédie musicale" ? Vin Diesel "adorerait"©Universal Pictures. All Rights Reserved - Vin Diesel dans "Fast & Furious 9" (2021), réalisé par Justin Lin., DR

, publié le 28 juin

Mercredi 23 juin 2021, Vin Diesel était l'invité de Kelly Clarkson. Si l'acteur a parlé de "Fast & Furious 9", qui débarque au cinéma le 14 juillet, il a également évoqué son envie d'en faire une comédie musicale.

Le 14 juillet prochain, les fans pourront enfin découvrir "Fast & Furious 9" au cinéma. Un nouveau volet qui s'annonce spectaculaire avec des scènes surprenantes au coeur de l'espace. Un film très attendu, qui sera d'ailleurs projeté en avant-première au Festival de Cannes, qui se tiendra du 6 au 17 juillet. Et si la franchise promet des images toujours sensationnelles, Vin Diesel voudrait aller plus loin et en proposer une version musicale. "Je meurs d'envie de faire une comédie musicale, donc oui, j'adorerais en faire une (sur Fast and Furious). Faire une comédie musicale, c'est le rêve de toute une vie !", s'est enthousiasmé l'interprète de Dom Toretto au micro de Kelly Clarkson, mercredi 23 juin. Une idée assez originale que de s'imaginer les gros bolides du film se mettre à chanter.

Vin Diesel pousse les gens à se surpasser

Si Vin Diesel tient tant à la comédie musicale, c'est qu'il a vu un projet qui lui tenait à coeur tomber à l'eau : "J'étais très proche de faire 'Guys and Dolls' avec Steven Spielberg, mais ça ne s'est pas fait. Depuis toujours, je pense que le rôle de Nathan Detroit dans 'Guys and Dolls' serait intéressant à reprendre, celui que jouait Frank Sinatra." Et si voir un jour "Fast & Furious" sur les planches peut sembler absurde, le producteur a souligné l'importance de savoir dépasser ses limites : "J'ai une famille très artistique, et je suis béni d'avoir ça et j'ai de la chance d'être dans une famille qui soutient ces rêves fous. J'encourage tout le monde à soutenir les personnes qui veulent sortir des sentiers battus et qui rêvent de quelque chose d'impossible, parce qu'il y a une grande beauté dans cela."

Mais en attendant de découvrir "Fast & Furious" à Broadway, vous pouvez toujours regarder le spin-off de la franchise "Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" ou encore le dessin animé "Les espions de la course".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.