Donjons et Dragons : l'antagoniste principal interprété par Hugh Grant

Donjons et Dragons : l'antagoniste principal interprété par Hugh Grant©Rousseau Stefan/PA Photos/ABACA - Hugh Grant devant le Parlement à Londres, le 6 juillet 2011., Abaca

, publié le 3 mars

Hugh Grant va montrer son côté mauvais garçon en devenant le grand méchant du long-métrage "Donjons et Dragons", en cours d'adaptation. The Hollywood Reporter a annoncé la nouvelle mardi 2 mars 2021.

Jouer les chevaliers servant dans les comédies britanniques ne passionne plus Hugh Grant qui se plaît, ces dernières années, à interpréter des personnages plus complexes et plus sombres. La star de "Quatre mariages et un enterrement" (1994) et "Coup de foudre à Notting Hill" (1999) a accepté de se transformer en grand méchant pour les besoins du tournage de "Donjons et Dragons". L'adaptation du jeu vidéo, axée sur le monde de campagne des Royaumes oubliés, comptait déjà dans ses rangs les acteurs Chris Pine, Michelle Rodriguez, Regé-Jean Page et Justice Smith avant même que le principal antagoniste ne soit ajouté à la partie. La jeune comédienne vue dans les films d'horreur "Ça", Sophie Lillis, a été également confirmée dans la foulée.

Un nom comme seul indice : Forge Fletcher

Le super-vilain interprété par Hugh Grant a une identité connue. The Hollywood Reporter a révélé qu'il portera le nom de Forge Fletcher tandis que le personnage de Sophie Lillis se nommera Doric. Outre ces deux maigres éléments, les détails de l'intrigue demeurent confidentiels. "Le jeu est connu pour ses guerres, ses chasses au trésor, sa camaraderie et ses retournements de situation, le tout dans un cadre fantastique qui combine les humains, elfes, orcs et des centaines d'autres créatures. Il est supervisé par un hôte connu sous le nom de Dungeon Master. On ne sait pas si l'histoire sera un fantasme direct ou intégrera les aspects de narration et de jeu", a ajouté The Hollywood Reporter.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.