Doctor Strange : la suite entre en préparation

Doctor Strange : la suite entre en préparation©Jay Maidment / 2016 Marvel, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 12 décembre

La suite du premier film consacré au Docteur Stephen Strange, sorti en octobre 2016, se précise.

Alors que la toute première bande-annonce de "Avengers : Endgame" a été dévoilée la semaine dernière, c'est un autre film Marvel qui commence à faire parler de lui. En effet, comme le rapporte le Hollywood Reporter, "Doctor Strange 2" va bel et bien voir le jour et il vient de trouver son réalisateur en la personne de Scott Derrickson, le cinéaste à qui l'on doit le premier opus. Déjà, en janvier 2017, seulement quelques mois après la sortie du film, Derrickson se disait très enthousiaste à l'idée de retrouver le personnage dans une suite.

En production dès 2020

Outre "Spider-Man : Far From Home" et "Black Panther 2", Marvel reste très mystérieux concernant la quatrième phase de films consacrés aux héros de comics. Mais une chose est désormais sûre : le personnage de Benedict Cumberbatch, disparu dans "Avengers : Infinity War", sera bien lui aussi de retour. Au scénario, aucun nom n'a encore filtré, mais cela ne devrait pas tarder puisque, comme l'indique le Hollywood Reporter, les studios Disney souhaiteraient que celui-ci soit terminé en 2019 afin de pouvoir entamer la production de ce "Doctor Strange 2" dès 2020 et de le proposer en salle en 2021.

En attendant, les fans de l'interprète de Sherlock pourront évidemment le retrouver dans le prochain Avengers, en salle le 24 avril 2019, mais aussi dans "Le Grinch" et "Mowgli : la légende de la jungle", deux films dans lesquels il a prêté sa voix à des personnages. L'acteur britannique sera également à l'affiche d'un téléfilm baptisé "Brexit" qui reviendra sur les événements qui ont mené au référendum de 2016.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.