Avengers Endgame : la NASA à la rescousse de Tony Stark

Avengers Endgame : la NASA à la rescousse de Tony Stark©Marvel Studios 2018, DR

Solène Filly, publié le 11 décembre

La toute première bande-annonce du très attendu quatrième volet des aventures des Avengers a été dévoilée vendredi 7 décembre 2018. Des images qui ont fait réagir les fans, mais pas seulement...

Depuis le final de "Avengers : Infinity War", dans lequel, chose rare, on voyait les héros perdre, les fans de Marvel attendent avec impatience la sortie de sa suite, "Avengers : Endgame", prévue pour le 24 avril 2019. Alors que les rumeurs veulent que Captain America, Hulk, Black Widow et les autres soient confrontés à une menace "bien plus grande" que Thanos, ils vont déjà devoir tenter de venir en aide à un Tony Stark, alias Robert Downey Jr., perdu au beau milieu de l'espace, ses vivres épuisés et sur le point de manquer d'oxygène.

La NASA, fan d'Avengers ?

Heureusement, pour retrouver Iron Man, les héros peuvent compter sur l'aide de la NASA. Sur Twitter, l'agence gouvernementale a ainsi écrit : "Salut Marvel, on est au courant pour Tony Stark. Selon nous, la première chose que vous devriez faire c'est d'attendre le message 'Avengers, nous avons un problème' en salle de contrôle. Mais s'il ne peut pas communiquer, alors on vous conseille d'utiliser toutes les ressources mises à la disposition de vos équipes sur Terre pour scanner le ciel." Une aide précieuse relevée par Marvel sur Twitter.

Avec cette première bande-annonce pour "Avengers 4", Marvel a en tout cas établi un nouveau record. En effet, en 24 heures, celle-ci a été visionnée 289 millions de fois. Un score dont se sont félicités les studios, remerciant les "meilleurs fans du monde" d'avoir suivi l'histoire des Avengers de leurs débuts jusqu'à ce dénouement qui s'annonce mémorable.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.