Dexter : le retour pour une neuvième saison se précise avec une bande-annonce

Dexter : le retour pour une neuvième saison se précise avec une bande-annonce©FR_tmdb - Michael C. Hall dans la série "Dexter" (2006) réalisée par James Manos Jr., DR

, publié le 26 juillet

Dix ans après la fin du programme, "Dexter" revient sur les écrans. La diffusion de la neuvième saison de l'un des tueurs en série les plus célèbres sera de retour cet automne aux États-Unis.

Le 14 octobre 2020, Deadline a annoncé le retour de "Dexter" pour dix épisodes inédits. Une nouvelle qui s'est précisée avec une bande-annonce dévoilée par The Hollywood Reporter, dimanche 25 juillet 2021. Dès les premières images, on retrouve l'acteur Michael C.Hall dans la peau du tueur en série le plus emblématique de l'univers des séries. Et cette bonne nouvelle est accompagnée de la date de diffusion : le 7 novembre aux États-Unis.

The Hollywood Reporter a rapporté que cette nouvelle saison qui compte dix épisodes sera baptisée : "Dexter : New Blood" et se déroulerait dix ans après les événements de la précédente. Le synopsis révèle que Dexter Morgan a quitté Miami pour s'installer à Iron Lake, dans l'État de New York. Il a mis de côté sa casquette de médecin légiste pour se glisser dans la peau d'un vendeur dans un magasin de sport. Mais très vite, son instinct de tueur et son goût pour les armes blanches vont prendre le dessus.

Un retour surprise

Une annonce a été dévoilée au Comic-Con lors d'une visioconférence, dans laquelle Michael C. Hall s'est exprimé sur ce retour : "Comme tous les gens qui ont regardé la série et tous les gens qui en étaient fans, je me demandais moi aussi ce qui était arrivé à ce mec. Je pense qu'assez de temps s'est écoulé et les possibilités de narrations étaient beaucoup plus intéressantes maintenant qu'il y a eu beaucoup de temps entre la fin et maintenant." Le scénariste Clyde Philipps, qui est à l'origine des premières saisons de "Dexter", a repris les rênes pour développer cette suite inattendue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.