Des nouvelles de Jennifer Garner : l'actrice revient avec la comédie Yes Man

Des nouvelles de Jennifer Garner : l'actrice revient avec la comédie Yes Man©Netflix 2021, DR

, publié le 12 février

Trois ans après sa dernière apparition sur le grand écran, Jennifer Garner est à l'affiche de "Yes Man" de Miguel Arteta dont la sortie est prévue pour mars. Mercredi 10 février 2021, Netflix a partagé la bande-annonce de ce tout dernier projet de la star.

Après avoir connu le succès au début des années 2000 avec notamment "30 ans sinon rien" et son rôle de la super-héroïne Elektra Natchios, Jennifer Garner s'est ensuite illustrée avec des productions indépendantes où elle incarnait des personnages secondaires ("Dallas Buyers Club", "Men, Women and Children"). Suite au film raté de Pierre Morel, "Peppermint" (2018) où elle jouait une mère de famille qui se transforme en tueuse par soif de vengeance, la comédienne s'était octroyée une pause de trois années. Mercredi 10 février, l'ancienne épouse de Ben Affleck est réapparue dans une bande-annonce Netflix.

Cauchemar pour les parents : le "non" est proscrit

Le principe du film "Yes Day" est simple. Durant toute une journée, les protagonistes, qui se prêtent au défi imposé par leurs enfants, ne peuvent que dire "oui" à toutes leurs demandes. Pendant vingt-quatre heures, les enfants font la loi dans cette famille de Los Angeles. Le pied pour les petits qui vont s'amuser à faire tourner en bourrique Allison (Jennifer Garner) et Carlos (Édgar Ramirez). Le long-métrage est une adaptation de l'ouvrage du même nom, écrit par Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld, et n'est pas sans rappeler l'oeuvre "Yes Man" avec Jim Carrey ! Cette comédie en préparation depuis novembre 2018 sortira sur la plateforme au N rouge le 12 mars 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.