Denzel Washington va traquer un tueur en série dans son prochain film

Denzel Washington va traquer un tueur en série dans son prochain film©Action Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 14 mars

L'acteur oscarisé pour son rôle de flic corrompu dans "Training Day" va retrouver les rangs de la police pour "Little Things", un thriller produit par Warner Bros.

C'est le Hollywood Reporter qui a révélé l'information le 13 mars 2019, dévoilant au passage que John Lee Hancock (le réalisateur de "The Blind Side" et du prochain film Netflix avec Kevin Costner et Woody Harrelson, "The Highwaymen") a été chargé par Warner d'écrire le scénario du film. Il devrait également mettre en scène "Little Things" mais aucune précision n'a été donnée concernant la date de tournage. Il est également trop tôt pour savoir quand celui-ci sortira dans les salles obscures.

Recherche partenaire de traque

Denzel Washington, qui est lui-même en train de préparer son prochain long-métrage de réalisateur, "Journal For Jordan", avec Michael B. Jordan dans le rôle principal, jouera Deke, un shérif adjoint du comté de Kern doué mais épuisé par son travail, qui devra faire équipe avec un détective de Los Angeles pour capturer un tueur en série. Pour l'instant, on ne sait pas qui donnera la réplique à l'acteur vu sur grand écran en 2018 dans "L'Affaire Roman J." (pour lequel il a été nommé aux Oscars) et "Equalizer 2".

Denzel Washington a à de nombreuses reprises campé des hommes de loi au cours de sa carrière : dans "Training Day" bien sûr mais aussi dans "Déjà vu", "Couvre-feu", "Out of Time"... Il a même déjà traqué des tueurs en série au cinéma comme dans "Bonne Collector" au côté d'Angelina Jolie en 2000 ou, avant ça, dans "Le Témoin du mal", en 1998.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.