Michael B. Jordan bientôt devant la caméra de Denzel Washington ?

Michael B. Jordan bientôt devant la caméra de Denzel Washington ?©GTRES, BestImage

, publié le 22 février

Deux ans après la sortie de "Fences", Denzel Washington prépare un nouveau long-métrage en tant que réalisateur et c'est Michael B. Jordan qui devrait en tenir le rôle principal.

Acteur de talent, Denzel Washington est aussi réalisateur. Après deux films dans les années 2000, c'est en 2016 qu'il est revenu à la mise en scène avec "Fences", un drame poignant dans lequel il jouait au côté de Viola Davis, qui a été récompensée de l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation, quand lui ne s'est contenté que de nominations (Meilleur acteur et Meilleur film).

Histoire vraie

Pour son nouveau long-métrage, c'est de nouveau une histoire bouleversante que Denzel Washington va adapter à l'écran, celle de l'administratrice des Prix Pulitzer, Dana Canedy, et de son fiancé, le sergent Charles Monroe King. Envoyé en mission à l'étranger, ce dernier a écrit un journal rempli de leçons de vie pour leur nouveau-né, Jordan, et après sa mort en Irak en 2006, Canedy a publié son texte sous le titre "A Journal for Jordan : A Story of Love and Honor". Selon Variety, Michael B. Jordan est donc en négociations pour interpréter King.

Tête d'affiche de "Creed II" depuis janvier 2019, l'acteur a été acclamé l'an dernier pour sa prestation dans "Black Panther", où il campait l'antagoniste principal du héros. Prochainement, c'est dans la peau de l'avocat défenseur des droits civiques Bryan Stevenson qu'il se glissera pour le biopic "Just Mercy", qu'il a récemment tourné au côté de Jamie Foxx.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.