Début de tournage pour le Blanche Neige érotique avec Isabelle Huppert

Début de tournage pour le Blanche Neige érotique avec Isabelle Huppert©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 avril

Les prises de vue de "Blanche comme neige", la relecture érotique du célèbre conte par Anne Fontaine, ont commencé à Paris au début du mois d'avril 2018 avec un casting au talent indéniable.

Annoncé en novembre dernier par la réalisatrice comme "une comédie assez érotique", le long-métrage sera centré sur Claire, interprétée par Lou de Laâge, une belle jeune femme travaillant dans l'hôtel de son père décédé, désormais tenu par son horrible belle-mère Maud, qui aura pour traits ceux d'Isabelle Huppert, actrice ô combien occupée cette année. Chassée de l'établissement par sa marâtre, Claire se réfugiera dans une ferme où elle fera la rencontre de sept "princes", comme le rapporte Cineuropa.

Des retrouvailles sur le plateau

Le site a par ailleurs confirmé le nom des comédiens qui incarneront les nouveaux amis de l'héroïne (qui ne seront a priori pas des nains) : Vincent Macaigne, Charles Berling, Pablo Pauly, Richard Fréchette, Jonathan Cohen et Damien Bonnard. En revanche, Benoît Magimel, qu'Anne Fontaine avait annoncé au casting en novembre, ne fait plus partie de la distribution.

Cependant, un autre acteur bien connu du public sera de la partie : Benoît Poelvoorde, qui retrouve pour l'occasion la cinéaste et Isabelle Huppert, avec qui il avait collaboré en 2011 pour "Mon pire cauchemar".

Cineuropa précise en outre que le tournage durera huit semaines. Après la capitale, il se délocalisera à Lyon puis dans le massif du Vercors. Le clap de fin est prévu pour le 25 mai.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.