2018 : l'année d'Isabelle Huppert

2018 : l'année d'Isabelle Huppert©Zuma Press, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 14 mars

Actuellement à l'affiche de deux longs-métrages, celle qui fêtera ses 65 ans le 16 mars 2018, reviendra à la fin du mois avec un nouveau film. Cette année, elle foulera aussi de nouveaux plateaux de tournage et s'illustrera même pour la première fois à la télévision française.

Si l'année 2017 avait été riche en émotions pour Isabelle Huppert avec notamment l'obtention du César de la Meilleure actrice et du Golden Globe de la Meilleure actrice dans un drame pour sa performance dans "Elle" (l'Oscar lui avait en revanche échappé) mais aussi une nouvelle collaboration avec sa fille Lolita Chammah, 2018 sera du même acabit.

Depuis le 7 mars, l'actrice est en effet à l'affiche de deux films, "La Caméra de Claire" d'Hong Sang-Soo et "Eva" de Benoît Jacquot, et le 28 mars, c'est son film "Madame Hyde" qui sortira. Dans ce long-métrage de Serge Bozon, elle incarne une timide professeure de physique se découvrant une énergie nouvelle après avoir été foudroyée un soir dans son labo.

De l'animation et une série pour bientôt

Mais ce n'est pas tout. Isabelle Huppert fait aussi partie du casting vocal du très attendu nouveau film de Wes Anderson - "L'Île aux chiens", en salle le 11 avril - aux côtés de pointures telles que Vincent Lindon, Yvan Attal ou Mathieu Amalric.

À la rentrée, c'est sur le petit écran qu'on la retrouvera puisque la star a accepté de participer à la troisième saison de l'acclamée "Dix pour cent". Ces derniers mois, la comédienne a aussi tourné dans "Une jeunesse dorée" et "The Widow" et elle devrait prochainement jouer dans "Blanche-Neige" et "A Family Vacation".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.