Corinne Masiero, bientôt en religieuse pour une fiction sur TF1

Corinne Masiero, bientôt en religieuse pour une fiction sur TF1©Gilles SCARELLA, DR

Marine Cournede, publié le 4 avril

Celle qui crève l'écran dans la série "Capitaine Marleau" sur France 3 s'apprête à débuter le tournage d'un téléfilm qui sera diffusé sur TF1, intitulé "Colombine".

Décidément, Corinne Masiero a le vent en poupe. Après le succès du film "Les Invisibles", sorti en 2018, qui met en scène des femmes SDF, l'actrice de 55 ans - elle aussi ancienne sans-abri -, est sur le point de débuter un nouveau tournage au Sénégal pour le téléfilm "Colombine", qui sera diffusé sur TF1. Connue des téléspectateurs pour son rôle dans la série policière Capitaine Marleau, depuis 2015, Corinne Masiero change de registre pour camper cette fois-ci le rôle d'une religieuse un brin caractérielle qui dirige un dispensaire de brousse en Afrique de l'Ouest.

Une religieuse buveuse de whisky

L'histoire ? Selon TV Magazine, qui a révélé l'information le 4 avril 2019, le film traitera d'une "buveuse de whisky à la gâchette facile, Colombine, qui s'occupe des enfants malades et orphelins de la région. Elle voit débarquer Mélia, une docteure parisienne un peu coincée, elle-même orpheline africaine, mais qui n'est jamais revenue sur sa terre d'origine depuis sa prime enfance."

Le tournage devrait donc débuter d'ici quelques jours au Sénégal, sous la direction de Dominique Baron. Au casting, Corinne Masiero sera accompagnée d'Annabelle Lengronne (aperçue dans "Jusqu'ici tout va bien") qui jouera le rôle de Mélia, mais aussi de Noom Diawara (vu dans "Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu" et sa suite) et Jimmy Woha-Woha ("La première étoile" et sa suite).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.