Claire Chazal devient actrice !

Claire Chazal devient actrice !©Coadic Guirec, BestImage

Eloïse Goix, publié le 27 mars

Actuellement à la tête de l'émission Entrée Libre sur France 5, la journaliste Claire Chazal tente une nouvelle expérience en s'essayant à la fiction.

C'est incontestable : la carrière de Claire Chazal a marqué les esprits de tous. D'abord aux commandes du JT de TF1 pendant plus 20 ans, c'est aujourd'hui sur le service public qu'elle anime une émission culturelle. Toujours là où on ne l'attend pas, c'est bientôt sur France 3 qu'on la retrouvera pour un nouveau téléfilm de la collection "Meurtres à".

Du journalisme à la fiction

Claire Chazal va pouvoir ajouter une ligne à son CV : après son parcours exemplaire, elle reviendra sur nos écrans avec une fiction policière baptisée "Meurtres à Omaha Beach". Elle y incarne le rôle d'une députée et mère d'un témoin, l'histoire se centrant sur le meurtre d'un homme âgé de 91 ans retrouvé mort attaché à un poteau.

La star de 61 ans n'est en outre pas la première présentatrice à jouer la comédie pour cette collection. Michel Cymes faisait ainsi partie du casting de l'épisode "Meurtres en Pays d'Oléron" diffusé le 17 mars 2018 sur la troisième chaîne. Rappelons que côté cinéma, Claire Chazal a déjà incarné son propre rôle dans plusieurs films dont "Stars 80" ou plus récemment "La Ch'tite famille".

Pas de répit pour l'ex-présentatrice de TF1 car le tournage a déjà débuté depuis quelques jours à Caen ! Mais il faudra s'armer d'un peu de patience avant de retrouver votre blonde préférée sur France 3. La fin du tournage est effectivement prévue pour le 19 avril. Quant à la date de diffusion, elle n'a pas encore été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.