Christian Clavier, "chiant" sur un tournage : Michaël Youn balance

Christian Clavier, "chiant" sur un tournage : Michaël Youn balance©Domine-Wyters, Abaca

, publié le 16 décembre

Invité sur Europe 1 pour promouvoir "Rendez-vous chez les Malawas" dans l'émission de Matthieu Noël L'équipée sauvage, Michaël Youn s'est exprimé sur le comportement pas toujours facile de son partenaire, Christian Clavier.

Parodie de programmes tels que Rendez-vous en terre inconnue, le nouveau film de James Huth met en scène Christian Clavier, Michaël Youn, Ramzy Bedia et Sylvie Testud dans la peau de quatre stars invitées à participer à l'émission de Noël de Rencontre au bout du bout du monde qui vont vivre de drôles d'aventures. Le tournage de "Rendez-vous chez les Malawas" n'a d'ailleurs pas été de tout repos pour les acteurs comme l'ex-animateur du Morning Live l'a révélé sur Europe 1 le 12 décembre 2019, assurant même : "C'était l'enfer."

Plus horripilant que Mike Horn et Frédéric Lopez

Se rappelant des "conditions terribles" des prises de vue, notamment la chaleur puisqu'"il faisait 55 degrés", Michaël Youn a ajouté : "Dieu sait que Mike Horn ou Frédéric Lopez, au bout du 5 ou 6e jour, peuvent être horripilants mais ça n'a rien à voir avec Christian Clavier !" De quoi provoquer les rires de Matthieu Noël et ses chroniqueurs qui ont cherché à en savoir plus.

"Ce n'est pas une histoire de relou mais on n'est pas de la même génération... et on ne supporte pas de la même façon la chaleur", a donc expliqué celui qui interprète un footballeur dans le film attendu en salle le 25 décembre prochain avant de reconnaître : "Christian... Qu'est-ce que je peux vous dire ? Oui il est chiant !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.