Christian Clavier bientôt flic pour le réalisateur des Visiteurs ?

Christian Clavier bientôt flic pour le réalisateur des Visiteurs ?©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 4 octobre

Jean-Marie Poiré et Christian Clavier pourraient se retrouver pour une comédie dans laquelle le célèbre acteur incarnerait un policier.

Après dix collaborations, dont certaines sont devenues extrêmement cultes comme "Le Père Noël est une ordure" ou la saga des Visiteurs, Jean-Marie Poiré et Christian Clavier ont un nouveau projet commun. C'est ce qu'a révélé le cinéaste au cours d'une interview accordée à BFMTV lors du Festival CineComedies de Lille dont la toute première édition s'est tenue fin septembre 2018. "Je suis en train d'écrire un nouveau film et j'aimerais bien qu'il se fasse...", a-t-il ainsi assuré, précisant qu'il s'agissait donc d'une comédie destinée à Christian Clavier et qu'il l'écrivait avec Jean-François Halin, le scénariste des OSS 117.

Un nouveau rôle pour Clavier

Mais le réalisateur ne s'est pas arrêté là et a donné quelques détails supplémentaires sur ce nouveau film. "Ce sera un polar. Je pense qu'il va être drôle. En parlant avec Christian, je lui ai dit qu'il n'avait jamais joué de flic. On va pouvoir découvrir, j'espère, Christian Clavier en flic !", s'est enthousiasmé Jean-Marie Poiré avant de partager tout le bien qu'il pensait de son compère : "C'est un des plus grands acteurs français de tous les temps."

Bien sûr, le réalisateur n'a pas pu échapper à une question sur un éventuel "Visiteurs 4". "Je ne sais pas s'il y en aura un. J'aurais eu très envie", a-t-il confié, avant d'avouer que malgré le succès du 3, "monter un 'Visiteurs 4', ça devient difficile, car le cinéma est surtout une économie".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.