Charlie et ses drôles de dames : Patrick Stewart rejoint le casting

Charlie et ses drôles de dames : Patrick Stewart rejoint le casting©Backgrid UK, BestImage

Solène Filly, publié le 18 septembre

Le reboot signé Elizabeth Banks aura au moins deux Bosley, incarnés par Patrick Stewart et elle-même.

Après Kristen Stewart, on apprenait que Naomi Scott - qui incarnera bientôt la princesse Jasmine dans "Aladdin" -, et Ella Balinska rejoignaient le reboot de "Charlie et ses drôles de dames" dans les rôles des trois agents de choc. Et si la réalisatrice, productrice et actrice Elizabeth Banks s'est confiée le rôle de Bosley, soit la personne en charge de faire la liaison entre les espionnes et le célèbre, mais non moins mystérieux, Charlie, ce rôle sera également confié à Patrick Stewart, comme l'a révélé le Hollywood Reporter le 17 septembre 2018.

Une agence mondiale

Car dans cette nouvelle version du classique des années 1970, qui avait déjà été remis au goût du jour dans les années 2000 avec un trio formé par Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore, l'agence de Charles Townsend est désormais installée dans le monde entier. Il y a donc maintenant autant de Bosley qu'il y a de succursales, chacun veillant sur ses propres espionnes. Si tout porte à croire qu'Elizabeth Banks sera en charge des trois héroïnes principales, on peut donc s'attendre à découvrir une autre équipe rattachée à Patrick Stewart.

En plus de "Charlie et ses drôles de dames", Patrick Stewart s'apprête à reprendre son rôle du Capitaine Jean-Luc Picard, célèbre personnage de "Star Trek : La Nouvelle Génération", dans une série qui lui sera consacrée. Et l'année prochaine, c'est un tout autre costume qu'il endossera puisqu'il incarnera un certain Merlin l'Enchanteur dans "Alex, le destin d'un roi".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.