Charlie et ses drôles de dames : le casting complet du reboot dévoilé

Charlie et ses drôles de dames : le casting complet du reboot dévoilé©Genin Nicolas, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

En projet depuis des mois, le reboot de "Charlie et ses drôles de dames" réalisé par Elizabeth Banks a enfin trouvé son trio d'héroïnes.

En octobre 2017, Deadline rapportait que Kristen Stewart était en négociations pour camper l'une des Anges de Charlie dans une nouvelle version de "Charlie et ses drôles de dames" pilotée par l'actrice Elizabeth Banks. Neuf mois plus tard, nous savons enfin qui lui donnera la réplique. Sony vient en effet d'annoncer que Naomi Scott et Ella Balinska rejoignaient le projet dans la peau des coéquipières de la star de Twilight. La première a été révélée en 2017 par le film "Power Rangers" et a été choisie pour être la Jasmine du prochain film live "Aladdin". La seconde, en revanche, est encore complètement inconnue du grand public.

Banks à tous les postes

Dans un communiqué, Elizabeth Banks a donné quelques précisions sur ce nouveau film consacré aux drôles de dames dans lequel l'Agence Townsend sera désormais internationale : "Ce long-métrage honore l'héritage de Charles Townsend et son agence tout en présentant une nouvelle ère d'Anges modernes et mondiales. Je ne pourrais pas être plus excitée de travailler avec Kristen, Naomi et Ella pour offrir ce nouveau chapitre aux fans du monde entier."

Il a également été annoncé qu'en plus de produire et mettre en scène le film, Elizabeth Banks s'illustrerait devant la caméra dans le rôle de Bosley (habituellement tenu par un homme), personnage faisant la liaison entre le trio d'espionnes et le mystérieux Charlie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.